LES MASQUES DU COEUR
DES MASQUES POUR CEUX
QUI PROTÈGENT LES AUTRES

Flu mask

Aidez-nous à protéger les acteurs associatifs :

1 volontaire protégé pendant 1 mois = 100 euros (34 euros après déduction IR)

5 volontaires protégés pendant 1 mois = 500 euros (170 euros après déduction IR)

10 volontaires protégés pendant 1 mois = 1 000 euros (340 euros après déduction IR)

 

Envie de faire un don plus important? Des questions sur votre don?

Contactez-nous à [email protected]

Ils sont des millions de personnes, première ligne de l’ombre non protégée, dans toute la France, à venir en aide sur le terrain, au contact des populations les plus démunies et en grande précarité. Suivant les recommandations de l’Académie Nationale de médecine qui préconise le port du masque pour tous, sa fondation «la FAM» et le collectif «Action Support France» font appel aux dons pour fournir des masques en grand nombre pour les associations, leurs personnels salariés et bénévoles.

Ils lancent la campagne « Les Masques du cœur » et en appellent à la générosité de tous : Français de France et de l’étranger, amis de la France, francophones et francophiles, entreprises françaises et internationales.

Qui sommes-nous ?

La Fondation de l’Académie de médecine, reconnue d’utilité publique, participe, à travers la santé, à la promotion de l’image de la France dans le monde. La Fondation a quatre axes d’action : le partage des connaissances, l’accès aux soins, la sensibilisation du grand public et l’abri d’autres fondations. Avec le soutien de ses mécènes, elle organise des débats thématiques et des forums. Elle met en place des appels à projets, des formations et accompagne dans leur développement des acteurs associatifs.

Action Support France est un collectif bénévole, basé en France et en Chine, composé de dirigeants d’entreprises, de logisticiens, d’avocats, d’ingénieurs… et qui a d’ores et déjà initié et pris en charge la venue de masques en France à destination des personnels de santé, des collectivités locales ainsi que des entreprises des secteurs stratégiques de l’économie avec l’aide de nombreux Français de Chine.

Contact presse

Nicolas Merlet

06 25 79 64 79

[email protected]

Téléchargez le Communiqué de presse ici

DANS
LA PRESSE
téléchargement (1)
téléchargement (1)

Vivement demain, Podcasts du 15 mai 2020 : Comment vivre au mieux le déconfinement ?

Richard VILLET, secrétaire général de la Fondation de…

ASF-logo