OLIVIER BOHUON, NOUVEAU PRESIDENT DE LA FAM

Suite au Conseil d’Administration extraordinaire du 08/03/2021, la FAM est fière de vous annoncer l’élection de son nouveau Président: Monsieur Olivier Bohuon.

Olivier Bohuon est un homme d’affaires ayant travaillé dans le milieu pharmaceutique. Il a notamment été le PDG de Smith & Nephew (une multinationale britannique de fabrication d’équipements médicaux) et le directeur général des Laboratoires Pierre Fabre.

Il est membre de l’Académie Nationale de Pharmacie, de l’Académie des Technologies et est devenu chevalier de la Légion d’honneur en 2007.

Souhaitant s’investir dans les projets de la FAM et leurs apporter son expertise issue de son immense carrière, il a été élu à l’unanimité par le Conseil d’Administration.

La FAM tient à saluer et remercier tout particulièrement Monsieur Jean-Marie Dru, premier Président de la FAM, en poste de 2013 à 2021. Il a permis la création de projet unique et la FAM n ‘es serait pas là aujourd’hui sans son action.

Olivier Bohuon

La FAM tient à saluer et remercier tout particulièrement Monsieur Jean-Marie Dru, premier Président de la FAM, en poste de 2013 à 2021. Il a permis la création de ce projet unique et la FAM n ‘en serait pas là aujourd’hui sans son action.

Jean-Marie Dru, Président de la FAM 1